| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ARYEN.MUSLIM
Seccou Nouveau Né

|
|
|
 |
ARYEN.MUSLIM
Seccou Nouveau Né

|
|
|
 |
ARYEN.MUSLIM
Seccou Nouveau Né

|
|
|
 |
ARYEN.MUSLIM
Seccou Nouveau Né

|
|
|
 |
ARYEN.MUSLIM
Seccou Nouveau Né

|
|
|
 |
SAK
Seccou bou Sopp

Age: 103 Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 892 Localisation: Sur une géodésique

|
|
C'est la force qui prime sur le droit. Ils vont etre exterminés un à un. C'est le dessein des sionistes et de leurs supporters.
Les palestiniens ne peuvent compter sur personne car il s'avère hélas que La Communauté Internationale ne comprend que quelques pays. _________________ http://www.soninkara.org/ |
|
|
 |
Aba.dia.da
Rakku Seccou

Age: 104 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2148 Localisation: en route pour LQDS

|
|
| SAK a écrit: | | Les palestiniens ne peuvent compter sur personne car il s'avère hélas que La Communauté Internationale ne comprend que quelques pays. |
La communauté internationale ! Joli mot qui n'a plus de sens aujourd'hui...
l'ONU est totalement sous contrôle américain... Il l'est d'autant plus que le nouveau sg a l'air d'un parfait pantin.... Son pays vit sous la protection américaine, donc je ne le vois pas prendre des positions courageuses face aux américains........
L'Europe ? elle est totalement sous contrôle elle aussi.
La preuve ? Elle participe sans vergogne au génocide du peuple palestinien : avec son embargo elle exauce le rêve des Israéliens de voir mourir le maximum de Palestiniens. Ca fera des opposants en moins à l'hégémonie israélienne.
Le monde arabe ? C'est qui ? c'est où ca ? connaît pas.... Ils doivent certainement être en train de dormir ou alors ils sont trop pris dans leurs projets de constrctions de villas pharaoniques en Occident....
Qui alors ? Bon heureusement à certains il reste la foi... Ca ne coûte rien et ca marche mieux que les anti-dépresseurs.
Dieu ne trahit personne, Il a promis que l'issue sera aux croyants, donc que ceux-ci soient patients tout en ne laissant jamais tomber la lutte car c'est un devoir !
L'histoire fait état de beaucoup de peuples monstrueux qui ont fini par disparaître. Je ne me fais pas de souci, le sionisme leur emboîtera le pas ! Je n'en doute même pas.....Je ne sais de quel côté va leur venir la gifle mais elle va venir. La chiquenaude envoyée par le Hezb cet été n'était qu'un avant-goût.... patience.... _________________ “L'ignorance, la stupidité, les passions, la superstition, la flatterie, la haine sont autant de verres enfumés à travers lesquels la plupart des hommes voient les événements qu'ils racontent.”
Jean le Rond d' Alembert . |
|
|
 |
|
|
|