| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BLEU AMARANTE
Seccou bou Sage

Age: 37 Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 265 Localisation: PARIS

|
|
|
 |
BLACKMAMBA
Seccou bou Sage

|
|
Jadore l'ART DE LA DANSE SENEGALAISE.
c TRES BEAU _________________ IMENS IS UR WEALTH IMENS ARE UR DREAM§§§§§
YN |
|
|
 |
chochopop's*
Seccou bou Makk

|
|
tu m'etonnes
goudi town de ay congolaise gno ma ko done wakh demb dama warou sakh
je pense k ca a fait le tour du net africain  _________________ -----------------------------------------------
la voix de rêve |
|
|
 |
Souleymane
Cousin Seccou

|
|
| chochopop's* a écrit: | tu m'etonnes
goudi town de ay congolaise gno ma ko done wakh demb dama warou sakh
je pense k ca a fait le tour du net africain  |
A cause de ces salopes, les gens vont commencer a manquer de respect au senegal. _________________ « Wade a corrompu la démocratie en démocratisant la corruption » Dr. Diallo Diop (Blondin)
Campagne pour récupérer les 10 000 hectares de terres que Wade a offerts aux khalifes des confréries |
|
|
 |
Pape LeGrand Avertissements : 2 Seccou bou Makk

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 13068 Localisation: AFGHANISTAN - A table en train de bouffer un bon suppu-kandja

|
|
| Souleymane a écrit: | | A cause de ces salopes, les gens vont commencer a manquer de respect au senegal. |
Souleymane, arrête toi aussi, tu déconnes parfois. Des salopes, prostitué(es) il y en a PARTOUT. Dans les pays islamiques et sociétés les plus conservatrices, on se saoule la gueule, on se fout du n'importe quoi, on fornique aussi, seulement que c'est en cachette. Donc ce n'est pas pour çà qu'on va nous manquer le respect quand même. _________________ Beaucoup pensent que le talent est une question de chance.
Peu savent que la chance est une question de talent. |
|
|
 |
chochopop's*
Seccou bou Makk

|
|
Souleymane, nan je te promet k wade sera tjrs en prmiere ligne pour faire manquer de respect au senegal
et puis d'ailleurs ca existe partt bou gnou kene damme _________________ -----------------------------------------------
la voix de rêve |
|
|
 |
Souleymane
Cousin Seccou

|
|
| BLEU AMARANTE a écrit: | http://www.cameroun-online.com/multimedia,dossier-2-42-1388.html
TEY LA WAROU |
Mais grand yow tarder nga. Ca fait 2 semaines qu'on debat cette video dans ce thread
http://forum.seneweb.com/forum/viewtopic.php?t=21724 _________________ « Wade a corrompu la démocratie en démocratisant la corruption » Dr. Diallo Diop (Blondin)
Campagne pour récupérer les 10 000 hectares de terres que Wade a offerts aux khalifes des confréries
Dernière édition par Souleymane le Dim Juil 29, 2007 9:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Souleymane
Cousin Seccou

|
|
| Pape LeGrand a écrit: | | Souleymane a écrit: | | A cause de ces salopes, les gens vont commencer a manquer de respect au senegal. |
Souleymane, arrête toi aussi, tu déconnes parfois. Des salopes, prostitué(es) il y en a PARTOUT. Dans les pays islamiques et sociétés les plus conservatrices, on se saoule la gueule, on se fout du n'importe quoi, on fornique aussi, seulement que c'est en cachette. Donc ce n'est pas pour çà qu'on va nous manquer le respect quand même. |
Grand, toi aussi c'est quel genre de raisonnement ca ? J'ai mes references et j'essaie de me juger et de juger mon peuple par rapport a ces references. Ce que les autres font ne m'interessent pas. L'homosexualite devient de plus en plus populaire dans le monde, devrait-on s'y mettre nous aussi senegalais car c'est a la mode ? pfff
On ne peut nier le fait que cette video ait terni le visage de notre pays et ses femmes en particulier. Ici en tout cas, bcp de senegalais sont genes de s'identifier comme tel, car cette video a fait le tour de bcp de sites africains et depuis ces derniers nous voient d'un autre oeil.
A titre d'exemple un site guineen ou le sujet a ete debattu
http://forum.boubah.com/forum_posts.asp?TID=8891&KW=sabar _________________ « Wade a corrompu la démocratie en démocratisant la corruption » Dr. Diallo Diop (Blondin)
Campagne pour récupérer les 10 000 hectares de terres que Wade a offerts aux khalifes des confréries |
|
|
 |
chochopop's*
Seccou bou Makk

|
|
Souleymane, les coms k j'ai lu de sont plus indulgents k ceux du thread de seneweb, aucun guinen n'en a profite pour insulter les senegalais tous ensemble
dama lene fan sakh
c'aurait ete toi on aurait eu droit a une litanie sur les degats de la depravation etrangere sur les futures generations  _________________ -----------------------------------------------
la voix de rêve |
|
|
 |
Souleymane
Cousin Seccou

|
|
| chochopop's* a écrit: | Souleymane, les coms k j'ai lu de sont plus indulgents k ceux du thread de seneweb, aucun guinen n'en a profite pour insulter les senegalais tous ensemble
dama lene fan sakh
c'aurait ete toi on aurait eu droit a une litanie sur les degats de la depravation etrangere sur les futures generations  |
Ma dolli ci ne yow ku ma fan nga Saa yu ma mdindee rek, tu me sautes dessus.
Te nga dindi sa avatar bi, jappu la. Cette femme a l'air top gentille et douce comparee a toi  _________________ « Wade a corrompu la démocratie en démocratisant la corruption » Dr. Diallo Diop (Blondin)
|
|
 |
Pape LeGrand Avertissements : 2 Seccou bou Makk

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 13068 Localisation: AFGHANISTAN - A table en train de bouffer un bon suppu-kandja

|
|
| Souleymane a écrit: | Grand, toi aussi c'est quel genre de raisonnement ca ? J'ai mes references et j'essaie de me juger et de juger mon peuple par rapport a ces references. Ce que les autres font ne m'interessent pas. L'homosexualite devient de plus en plus populaire dans le monde, devrait-on s'y mettre nous aussi senegalais car c'est a la mode ? pfff
On ne peut nier le fait que cette video ait terni le visage de notre pays et ses femmes en particulier. Ici en tout cas, bcp de senegalais sont genes de s'identifier comme tel, car cette video a fait le tour de bcp de sites africains et depuis ces derniers nous voient d'un autre oeil.
http://forum.boubah.com/forum_posts.asp?TID=8891&KW=sabar |
Souleymane, nous sommes nés dans le même pays, nous confessons la même religion, nous avons les mêmes références. Je n'ai pas dit ce que tu m'accuses d'avoir dit. Je ne raisonne pas de la sorte non plus. J'essaie tout simplement de te faire comprendre que ce n'est pas parce que des prostitué(es) sénégalais(es) lancent des annonces dans le net à la vue de tout le monde, qu'on va manquer le respect au peuple sénégalais tout entier. Tu fais bien de signaler certains faits déplorables de nos coutumes, de notre comportement, la débauche et toutes ces choses dégradantes, mais laisse-moi te dire que tu exagères la plupart du temps. Je prenais un jus d'ananas avec des amis américains, quatre talibés en haillons sont venus nous importuner et je ne pouvais plus supporter le gathia... Il y'avait des p..tes en plein jour sur le boulevard X et je voulais disparaître.. etc, etc. C'est trop Souleymane! Arrête de te torturer nom de Dieu. Le peuple sénégalais ce n'est pas une trentaine de p..tes sur le net, ni une centaine de petits mendiants qui importunent les passants de Dkr plateau.
Des brebis galeuses il y en a partout. Qui vont nous manquer le respect parce que des p..tes sénégalaises s'exhibent dans le net? Les autres africains, les européens, les asiatiques, les américains....? Comme s'ils ne savent pas qu'au Sénégal il ya de la prostitution, des homosexuels, des drogués, des ivrognes, des pédophiles, des voleurs, des assassins et de la débauche comme partout dans le monde. Tout de même! Pour salir l'image d'un pays, d'un peuple, il faut plus que çà. Moi en tout cas je ne me sens pas du tout vexé par ces images. Je sais qu'elles existent, mais je n'en fait pas une crise, du moment que chacun est responsable de ses propres actes. _________________ Beaucoup pensent que le talent est une question de chance.
Peu savent que la chance est une question de talent. |
|
|
 |
BLACKMAMBA
Seccou bou Sage

|
|
Les guinéens semblent apprécier, lol, ils insistent plus sur le caractère africain de la danse!!!!
Pourkoi vous dites rien lorque vous regarder les clips de 50cents etc.......
Walla c juste parceke c des senegalaises???? _________________ IMENS IS UR WEALTH IMENS ARE UR DREAM§§§§§
YN |
|
|
 |
Souleymane
Cousin Seccou

|
|
Pape LeGrand,
Apparemment, tu ne sais meme pas de quoi il s'agit. Il s'agit d'un sabar pervers sponsorise par des toubabs dans une boite de nuit de Dakar qui s'appelle "Alexandra". Des femmes senegalaises (dont une celebre danseuse du nom de Ndeye Gueye qui pense que cette video a ete mise en ligne par des gens qui sont jaloux de son succes) s'adonnaient a des danses d'une perversite extreme pour des sommes ridicules (60000 FCFA et moins). Tout le monde en parle au pays et dans les medias, et ce depuis deux semaines. Malgre la depravation des moeurs, les senegalais etaient choques et unanimes a condamner un tel spectacle qui ne nous honore. Click sur le lien ci dessous et tu verras de tes propres yeux.
http://www.xalima.com/watch.php?id=1555 _________________ « Wade a corrompu la démocratie en démocratisant la corruption » Dr. Diallo Diop (Blondin)
|
|
 |
gim01
Seccou bou Makk

|
|
vous savez je ne nourris pas ces jeunes filles donc je ne peux pas les juger. Seulement, qu'importe notre pauvrete, il est important de garder sa dignite.
Djiguene bu bakh bi, meme si elle n'a pas d'argent pour le repas, elle prend sa marmitte y met de l'eau et bouilli l'eau, rien que pour garder sa dignite.
Une autre chose, l'ancien moi (gim00), djaral na ko dag billet dem senegal, aurait pris un revolver et aurait tirer 2 balles a ces perverts de toubab, une balle chacun. _________________ BORDEL DE M&*^$%, J'AI 30 ANS? |
|
|
 |
BellaAstou
Seccou bou Makk

Age: 72 Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 4607 Localisation: psycholand

|
|
| Citation: |
Djiguene bu bakh bi, meme si elle n'a pas d'argent pour le repas, elle prend sa marmitte y met de l'eau et bouilli l'eau, rien que pour garder sa dignite
|
nane ndokh bou tang bi dadi d hahahhhahahaha, i need a nap man  _________________ It's too late baby, there's no turning around
I've got my hands in my pocket and my head in a cloud
This is how I do
When I think about you
I never thought that you could break me apart
I keep a sinister smile and a hold of my heart
You want to get inside
Then you need to get in line
But not this time
Cause you caught me off guard
Now I'm running and screaming |
|
|
 |
gim01
Seccou bou Makk

|
|
it is a figure of speech used in senegal. _________________ BORDEL DE M&*^$%, J'AI 30 ANS? |
|
|
 |
yarame
Seccou Nouveau Né

Age: 11 Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 130 Localisation: FIMA NEKH

|
|
KONE BOK YEUNGUEUL NDIGUE _________________ YAGUE BAWOUL DARA
MON DIEU REMPLIT NOS COEURS DE TOI
ELOIGNE NOUS DE LA HAINE ET DE L'HYPOCRISIE AMEN |
|
|
 |
chochopop's*
Seccou bou Makk

|
|
| Souleymane a écrit: | | chochopop's* a écrit: | Souleymane, les coms k j'ai lu de sont plus indulgents k ceux du thread de seneweb, aucun guinen n'en a profite pour insulter les senegalais tous ensemble
dama lene fan sakh
c'aurait ete toi on aurait eu droit a une litanie sur les degats de la depravation etrangere sur les futures generations  |
Ma dolli ci ne yow ku ma fan nga Saa yu ma mdindee rek, tu me sautes dessus.
Te nga dindi sa avatar bi, jappu la. Cette femme a l'air top gentille et douce comparee a toi  |
goor dou tontounte souleymane et tu te prends pour bcp plus important que tu es
je rajouterai juste k tu je ne te connai ni d'adam ni d'eve et c'est la la meme chose pour toi
on a pas garde le cochon ensemble alors laisse mon avatar ou il es
s bagne ma di la tontou danga fiy way lou am sens
waye di wakh ay betises beug gnou bayi la si dy yomb torop  _________________ -----------------------------------------------
la voix de rêve |
|
|
 |
cabolova
Rakku Seccou

|
|
c'est triste déh!!!
c'est clair que c'est dur en afrique mais faut pas qu'elle aille jusqu'a faire ça quand même...l 'argent qu'elle recolte en faisant ça n'est même pas bon...
j'espere qu'elles vont changer... _________________ Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui dit «la gloire et la louange est à Allah » (soubhâna Lahi wa bihamdihi) cent fois dans la journée, ces péchés sont effacés, même s’ils étaient au nombre de l’écume marine. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). |
|
|
 |
Facilitateur
Cousin Seccou

|
|
| Pape LeGrand a écrit: | | Souleymane a écrit: | Grand, toi aussi c'est quel genre de raisonnement ca ? J'ai mes references et j'essaie de me juger et de juger mon peuple par rapport a ces references. Ce que les autres font ne m'interessent pas. L'homosexualite devient de plus en plus populaire dans le monde, devrait-on s'y mettre nous aussi senegalais car c'est a la mode ? pfff
http://forum.boubah.com/forum_posts.asp?TID=8891&KW=sabar |
Souleymane, nous sommes nés dans le même pays, nous confessons la même religion, nous avons les mêmes références. Je n'ai pas dit ce que tu m'accuses d'avoir dit. Je ne raisonne pas de la sorte non plus. J'essaie tout simplement de te faire comprendre que ce n'est pas parce que des prostitué(es) sénégalais(es) lancent des annonces dans le net à la vue de tout le monde, qu'on va manquer le respect au peuple sénégalais tout entier. Tu fais bien de signaler certains faits déplorables de nos coutumes, de notre comportement, la débauche et toutes ces choses dégradantes, mais laisse-moi te dire que tu exagères la plupart du temps. Je prenais un jus d'ananas avec des amis américains, quatre talibés en haillons sont venus nous importuner et je ne pouvais plus supporter le gathia... Il y'avait des p..tes en plein jour sur le boulevard X et je voulais disparaître.. etc, etc. C'est trop Souleymane! Arrête de te torturer nom de Dieu. Le peuple sénégalais ce n'est pas une trentaine de p..tes sur le net, ni une centaine de petits mendiants qui importunent les passants de Dkr plateau.
Des brebis galeuses il y en a partout. Qui vont nous manquer le respect parce que des p..tes sénégalaises s'exhibent dans le net? Les autres africains, les européens, les asiatiques, les américains....? Comme s'ils ne savent pas qu'au Sénégal il ya de la prostitution, des homosexuels, des drogués, des ivrognes, des pédophiles, des voleurs, des assassins et de la débauche comme partout dans le monde. Tout de même! Pour salir l'image d'un pays, d'un peuple, il faut plus que çà. Moi en tout cas je ne me sens pas du tout vexé par ces images. Je sais qu'elles existent, mais je n'en fait pas une crise, du moment que chacun est responsable de ses propres actes. |
www.deugg-la-verite.com _________________ Nobama zone |
|
|
 |
|
|
|