seneweb
 Salut Nom d'utilisateur , Bienvenue sur seneweb.com!
  [ Administrateur ]   [ Modérateur ]

Change Photo
Seneweb Forums!
 Mon Seneweb en -  Orange | Bleu | Vert | Maron Email | Photos | E-Cards

Espace publicitaire à saisir: Contactez-nous pour plus d'infos
 www.Seneweb.com

ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs Les Regles du Forum!   :: Gallerie Photo  Nouveau!  S'enregistrerS'enregistrer   Ancien Forum 

SOMMES-NOUS PERVERS?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seneweb.com Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pape LeGrand

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

blank.gif
MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devinez mes enfants, devinez... Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pape LeGrand

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

blank.gif
MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ghostman a écrit:
Pape LeGrand a écrit:
croq/ac, toi aussi tu crois que j'ai tous les vices du monde? Je ne suis pas alcoholique, mes seuls vices:

BF (?)
THV (?)
CF (?)
A (?)

Laughing Laughing

Grand Pape, explicitél bok. Ke je m'en inspire.
T'es mon modèle, sou ma magué ni yaw la beug mèl. Laughing

Sama boy ghostman, çà je le sais. Le jour que j'ai reçu ton hot mail (il y a plus ou moins 4 mois), je me suis dit ce ghost là est un vicieux, il aime trop la... et les... Mais ce que je ne m'explique pas c'est que chaque fois que je décide de supprimer ce mail de mon PC, une voix me susurre à l'oreille "tu es sûr que tu veux l'effacer?". Laughing Laughing
Khemet

Cousin Seccou
Cousin Seccou

germany.gif
MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ghostman a écrit:
Pape LeGrand a écrit:
croq/ac, toi aussi tu crois que j'ai tous les vices du monde? Je ne suis pas alcoholique, mes seuls vices:

BF (?)
THV (?)
CF (?)
A (?)

Laughing Laughing

Grand Pape, explicitél bok. Ke je m'en inspire.
T'es mon modèle, sou ma magué ni yaw la beug mèl. Laughing

lBoy Ghost la seule chose à faire avec un pervers-olympien , c'est de le fuir le plus vite possible.Laughing
Tu risques de voir ton degres de pervesation s accroitre de façon exponentielle Cool
Pape LeGrand

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

blank.gif
MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khemet a écrit:
lBoy Ghost la seule chose à faire avec un pervers-olympien , c'est de le fuir le plus vite possible.Laughing
Tu risques de voir ton degres de pervesation s accroitre de façon exponentielle Cool

Khemet, si DIEU a décidé de nous envoyer à ce monde du 20 ème siècle plein de vices et autres tentations, c'est qu'IL savait bien que nous allions demeurer dans le péché éternel. Donc mon cher boy Tëngeedj, amuse-toi et vis la vie, c'est mieux que de penser tout le temps aux flammes de l'Enfer. La plupart des péchés que nous comettons sont impardonnables. Pas la peine de te sacrifier, de toutes les façons tu n'échapperas pas à la grillade. Laughing Laughing
Khemet

Cousin Seccou
Cousin Seccou

germany.gif
MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pape LeGrand a écrit:

Khemet, si DIEU a décidé de nous envoyer à ce monde du 20 ème siècle plein de vices et autres tentations, c'est qu'IL savait bien que nous allions demeurer dans le péché éternel. Donc mon cher boy Tëngeedj, amuse-toi et vis la vie, c'est mieux que de penser tout le temps aux flammes de l'Enfer. La plupart des péchés que nous comettons sont impardonnables. Pas la peine de te sacrifier, de toutes les façons tu n'échapperas pas à la grillade. Laughing Laughing

Shocked j'ai l'impression d'être retourner au Lycée avec mon ancien vieux prof de français pervers.. on le surnommait Mr Ronsard il parlait exactement comme ca Laughing Laughing Il parait qu il est fini meme A la rotisserie Laughing Laughing
croq

Seccou Nouveau Né
Seccou Nouveau Né

blank.gif
MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pape LeGrand,

Je ne vois pas du tout ce que cachent ces acronymes. Shocked Moi tout le monde me connaît bien j'aime les g., la b. et la m. , mais toi je ne vois pas du tout. Je vais passer mon weekend à y penser. Smile

Je n'ai jamais fumé et en fait je lutte fermement contre toutes les formes d'addiction de l'intégrisme au chocolat. Non je t'assure que Seneweb s'est emballé. Encore heureux que je ne me sois pas fait virer une nouvelle fois pour spamming abusif. Confused

Je ne trouve pas le 21ème s. infernal, bien au contraire. Je trouve que les jeunes - enfin en Europe - deviennent de plus en plus tolérants, qu'ils acceptent mieux les différences que ma génération. Ce soir j'étais au bar d'un centre culturel avec un ami et il y avait toutes sortes de jeunes de vingt ans toutes sexualités confondues riant et s'amusant ensemble et j'ai trouvé ça émouvant et rassurant. Moi je ne regrette rien du passé, je suis très content du présent et celui qui veut être heureux ne doit se projeter ni en avant ni en arrière. Comme tu le disais je crois en substance, il n'y a rien de pervers à aimer sous toutes les formes. Il y aura toujours des gens pour parler d'une pureté qui n'existe nulle part alors qu'il sont ignorant de celle que par définition ils refusent d'observer et de connaître.
Pape LeGrand

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

blank.gif
MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pape LeGrand a écrit:

BF (?)
THV (?)
CF (?)
A (?)

Laughing Laughing

Bon je vais expliquer. Rien de l'autre monde :

BF : Belles Femmes
THV : Thé Vert
CF : Café
A : Argent
Laughing Laughing
Macdoff

Cousin Seccou
Cousin Seccou

senegal.gif
MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 11:35 am    Sujet du message: Re: SOMMES-NOUS PERVERS? Répondre en citant

JPSartre a écrit:
Jusqu'ici PLG, AC et THIAMASUS BABELITUM sont, à ma connaissance, les seuls senewebiens à avoir osé afficher leur perversité en public :sm18: Il faut dire que ces trois là sont irrécupérables :sm18: Bon pour écourter l'intro, voici mon problème: j'étais chez le dentiste cet après-midi et j'ai eu le bonheur d'être traité par une ravissante (je pèse mes mots) professionnelle. J'avais l’impression grandissante (puis confirmée :sm18: ) qu'elle prenait un malin plaisir à coller ma tête contre son sein gauche. Le faisait-elle pour me faire oublier les désagréments de ses appareils ou voulait-elle m'enlever le peu de philosophie qui me reste dans la tête? :sm18: En tout cas je me suis surpris en train d'aimer le contact de ce sein d’un autre monde contre ma boite crânienne ou boite à soucis :sm18: et je me demande maintenant si je ne suis pas un pervers ou simplement victime de harcèlement sexuel de la part d’une belle dentiste dans l’exercice diabolique de ses fonctions Confused Confused Avez-vous vécu une situation pareille ou vous avez pris plaisir à faire durer une situation satanique en péchant en silence? :sm18: Croyez-vous que vous êtes pervers? Une chose est sure: les seins sont des objets dangereux et tous ceux qui ont lu Le Tartuffe se souviennent sans doute de ces vers :

Couvrez ce sein que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
et cela fait venir de coupables pensées.

Ah ! pour être dévot, je n’en suis pas moins homme !
Le Ciel défend, de vrai, certains contentements
Mais on trouve avec lui des accommodements.
Le scandale du monde est ce qui fait l’offense,
Et ce n’est pas pécher que pécher en silence

Perversite ? Mais non... Legitime defense plutot !
croq

Seccou Nouveau Né
Seccou Nouveau Né

blank.gif
MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'expression irrécupérable me plaît beaucoup. Je n'ai jamais eu envie d'être récupéré par qui que ce soit.
THIAMAASS

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

Localisation: JALLALABAD (Avant de t'inscrire sur SENEWEB, diélleul au moins 2 ans en "invité" pr te fam

afghanistan.gif
MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

www.senediaspora.com
Passez Votre Annonce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pape LeGrand

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

blank.gif
MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THIAMAASS, looy siiñ nii? On voit aussitôt que tes dents sont en parfaite santé. La queue est longue, un patient de moins sur la liste d'attente. Laughing Laughing
JPSartre
Avertissements : 1

Seccou bou Sage
Seccou bou Sage

blank.gif
MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je suis quand meme alle a mon rendez-vous le vendredi. Confused Confused Confused
Concrètement, la Génération du Concret n'avait rien de concret. C’était juste un présupposé abstrait et inutile que nos cartes d’électeurs ont vite fait de plonger dans des oubliettes sombres et définitives. Karim Wade fini ? Pas avant qu’il ne soit jugé:sm18: :sm18: :sm18:
(LE CRITIQUE)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JPSartre
Avertissements : 1

Seccou bou Sage
Seccou bou Sage

blank.gif
MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pape LeGrand a écrit:
THIAMAASS, looy siiñ nii? On voit aussitôt que tes dents sont en parfaite santé. La queue est longue, un patient de moins sur la liste d'attente. Laughing Laughing

Comme beaucoup d'érudits avant lui, THIAMAASS souffre d'une phase de décadence et de dégénérescence intellectuelle temporaire (nous l'espérons :sm18:). Résultat: il multiplie les smileys à trois tête, mais sans queue :sm18 : . Je pense qu'il utilise plus de smileys que la nunuche coumbisse "l'acquiesceure"-rencherisseuse :sm18:
Concrètement, la Génération du Concret n'avait rien de concret. C’était juste un présupposé abstrait et inutile que nos cartes d’électeurs ont vite fait de plonger dans des oubliettes sombres et définitives. Karim Wade fini ? Pas avant qu’il ne soit jugé:sm18: :sm18: :sm18:
(LE CRITIQUE)
Khemet

Cousin Seccou
Cousin Seccou

germany.gif
MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pape LeGrand a écrit:

il faut savoir lire entre les lignes pour decoder un pervers Laughing Laughing
THIAMAASS

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

Localisation: JALLALABAD (Avant de t'inscrire sur SENEWEB, diélleul au moins 2 ans en "invité" pr te fam

afghanistan.gif
MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khemzo, pourquoi pas entre les cuisses Laughing !

LC baal naa la... Laughing ! PLG, man damay waaja sippi nganaan RV Laughing !

www.senediaspora.com
Passez Votre Annonce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
THIAMAASS

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

afghanistan.gif
MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait... Y a Khemet ici Laughing http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/page-perso-secrets-de-famille-le-blog-de-thiamaasse-t3602-375.htm#244006

www.senediaspora.com
Passez Votre Annonce
LE CRITIQUE

Rakku Seccou
Rakku Seccou

uk.gif
MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khemet a écrit:
Pape LeGrand a écrit:

T'es mortel monsieur khemet Very Happy Very Happy :sm18:
Pape LeGrand

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

blank.gif
MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khemet a écrit:
Pape LeGrand a écrit:

Boy Khemet, bayil ñaaw njort. Tu es un vrai say-say toi. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seneweb.com Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: