| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pape LeGrand
Seccou bou Makk

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 12481 Localisation: A table entrain de bouffer un bon suppu-kandja

|
|
Devinez mes enfants, devinez...  _________________ Beaucoup pensent que le talent est une question de chance.
Peu savent que la chance est une question de talent |
|
|
 |
Pape LeGrand
Seccou bou Makk

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 12481 Localisation: A table entrain de bouffer un bon suppu-kandja

|
|
| ghostman a écrit: | | Pape LeGrand a écrit: | croq/ac, toi aussi tu crois que j'ai tous les vices du monde? Je ne suis pas alcoholique, mes seuls vices:
BF (?)
THV (?)
CF (?)
A (?)
 |
Grand Pape, explicitél bok. Ke je m'en inspire.
T'es mon modèle, sou ma magué ni yaw la beug mèl.  |
Sama boy ghostman, çà je le sais. Le jour que j'ai reçu ton hot mail (il y a plus ou moins 4 mois), je me suis dit ce ghost là est un vicieux, il aime trop la... et les... Mais ce que je ne m'explique pas c'est que chaque fois que je décide de supprimer ce mail de mon PC, une voix me susurre à l'oreille "tu es sûr que tu veux l'effacer?".  _________________ Beaucoup pensent que le talent est une question de chance.
|
|
 |
Khemet
Cousin Seccou

|
|
| ghostman a écrit: | | Pape LeGrand a écrit: | croq/ac, toi aussi tu crois que j'ai tous les vices du monde? Je ne suis pas alcoholique, mes seuls vices:
BF (?)
THV (?)
CF (?)
A (?)
 |
Grand Pape, explicitél bok. Ke je m'en inspire.
T'es mon modèle, sou ma magué ni yaw la beug mèl.  |
lBoy Ghost la seule chose à faire avec un pervers-olympien , c'est de le fuir le plus vite possible.
Tu risques de voir ton degres de pervesation s accroitre de façon exponentielle  |
|
|
 |
Pape LeGrand
Seccou bou Makk

|
|
| Khemet a écrit: | lBoy Ghost la seule chose à faire avec un pervers-olympien , c'est de le fuir le plus vite possible.
Tu risques de voir ton degres de pervesation s accroitre de façon exponentielle  |
Khemet, si DIEU a décidé de nous envoyer à ce monde du 20 ème siècle plein de vices et autres tentations, c'est qu'IL savait bien que nous allions demeurer dans le péché éternel. Donc mon cher boy Tëngeedj, amuse-toi et vis la vie, c'est mieux que de penser tout le temps aux flammes de l'Enfer. La plupart des péchés que nous comettons sont impardonnables. Pas la peine de te sacrifier, de toutes les façons tu n'échapperas pas à la grillade.  _________________ Beaucoup pensent que le talent est une question de chance.
|
|
 |
Khemet
Cousin Seccou

|
|
| Pape LeGrand a écrit: |
Khemet, si DIEU a décidé de nous envoyer à ce monde du 20 ème siècle plein de vices et autres tentations, c'est qu'IL savait bien que nous allions demeurer dans le péché éternel. Donc mon cher boy Tëngeedj, amuse-toi et vis la vie, c'est mieux que de penser tout le temps aux flammes de l'Enfer. La plupart des péchés que nous comettons sont impardonnables. Pas la peine de te sacrifier, de toutes les façons tu n'échapperas pas à la grillade.  |
j'ai l'impression d'être retourner au Lycée avec mon ancien vieux prof de français pervers.. on le surnommait Mr Ronsard il parlait exactement comme ca Il parait qu il est fini meme A la rotisserie  |
|
|
 |
croq
Seccou Nouveau Né

|
|
Pape LeGrand,
Je ne vois pas du tout ce que cachent ces acronymes. Moi tout le monde me connaît bien j'aime les g., la b. et la m. , mais toi je ne vois pas du tout. Je vais passer mon weekend à y penser.
Je n'ai jamais fumé et en fait je lutte fermement contre toutes les formes d'addiction de l'intégrisme au chocolat. Non je t'assure que Seneweb s'est emballé. Encore heureux que je ne me sois pas fait virer une nouvelle fois pour spamming abusif.
Je ne trouve pas le 21ème s. infernal, bien au contraire. Je trouve que les jeunes - enfin en Europe - deviennent de plus en plus tolérants, qu'ils acceptent mieux les différences que ma génération. Ce soir j'étais au bar d'un centre culturel avec un ami et il y avait toutes sortes de jeunes de vingt ans toutes sexualités confondues riant et s'amusant ensemble et j'ai trouvé ça émouvant et rassurant. Moi je ne regrette rien du passé, je suis très content du présent et celui qui veut être heureux ne doit se projeter ni en avant ni en arrière. Comme tu le disais je crois en substance, il n'y a rien de pervers à aimer sous toutes les formes. Il y aura toujours des gens pour parler d'une pureté qui n'existe nulle part alors qu'il sont ignorant de celle que par définition ils refusent d'observer et de connaître. |
|
|
 |
Pape LeGrand
Seccou bou Makk

|
|
| Pape LeGrand a écrit: | croq/ac, toi aussi tu crois que j'ai tous les vices du monde? Je ne suis pas alcoholique, mes seuls vices:
BF (?)
THV (?)
CF (?)
A (?)
 |
Bon je vais expliquer. Rien de l'autre monde :
BF : Belles Femmes
THV : Thé Vert
CF : Café
A : Argent
 _________________ Beaucoup pensent que le talent est une question de chance.
|
|
 |
Macdoff
Cousin Seccou

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1169 Localisation: Sans Domicile Fixe

|
|
| JPSartre a écrit: | Jusqu'ici PLG, AC et THIAMASUS BABELITUM sont, à ma connaissance, les seuls senewebiens à avoir osé afficher leur perversité en public Il faut dire que ces trois là sont irrécupérables Bon pour écourter l'intro, voici mon problème: j'étais chez le dentiste cet après-midi et j'ai eu le bonheur d'être traité par une ravissante (je pèse mes mots) professionnelle. J'avais l’impression grandissante (puis confirmée ) qu'elle prenait un malin plaisir à coller ma tête contre son sein gauche. Le faisait-elle pour me faire oublier les désagréments de ses appareils ou voulait-elle m'enlever le peu de philosophie qui me reste dans la tête? En tout cas je me suis surpris en train d'aimer le contact de ce sein d’un autre monde contre ma boite crânienne ou boite à soucis et je me demande maintenant si je ne suis pas un pervers ou simplement victime de harcèlement sexuel de la part d’une belle dentiste dans l’exercice diabolique de ses fonctions Avez-vous vécu une situation pareille ou vous avez pris plaisir à faire durer une situation satanique en péchant en silence? Croyez-vous que vous êtes pervers? Une chose est sure: les seins sont des objets dangereux et tous ceux qui ont lu Le Tartuffe se souviennent sans doute de ces vers :
Couvrez ce sein que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
et cela fait venir de coupables pensées.
Ah ! pour être dévot, je n’en suis pas moins homme !
Le Ciel défend, de vrai, certains contentements
Mais on trouve avec lui des accommodements.
Le scandale du monde est ce qui fait l’offense,
Et ce n’est pas pécher que pécher en silence
|
Perversite ? Mais non... Legitime defense plutot ! _________________ "Service to others is the rent you pay for your room here on earth” - Muhammad Ali |
|
|
 |
croq
Seccou Nouveau Né

|
|
| L'expression irrécupérable me plaît beaucoup. Je n'ai jamais eu envie d'être récupéré par qui que ce soit. |
|
|
 |
THIAMAASS
Seccou bou Makk

Age: 27 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 3829 Localisation: JALLALABAD (Avant de t'inscrire sur SENEWEB, diélleul au moins 2 ans en "invité" pr te fam

|
|
|
|
 |
Pape LeGrand
Seccou bou Makk

|
|
THIAMAASS, looy siiñ nii? On voit aussitôt que tes dents sont en parfaite santé. La queue est longue, un patient de moins sur la liste d'attente.  _________________ Beaucoup pensent que le talent est une question de chance.
|
|
 |
JPSartre Avertissements : 1 Seccou bou Sage

|
|
Finalement je suis quand meme alle a mon rendez-vous le vendredi.  _________________ Concrètement, la Génération du Concret n'avait rien de concret. C’était juste un présupposé abstrait et inutile que nos cartes d’électeurs ont vite fait de plonger dans des oubliettes sombres et définitives. Karim Wade fini ? Pas avant qu’il ne soit jugé
(LE CRITIQUE) |
|
|
 |
JPSartre Avertissements : 1 Seccou bou Sage

|
|
| Pape LeGrand a écrit: | THIAMAASS, looy siiñ nii? On voit aussitôt que tes dents sont en parfaite santé. La queue est longue, un patient de moins sur la liste d'attente.  |
Comme beaucoup d'érudits avant lui, THIAMAASS souffre d'une phase de décadence et de dégénérescence intellectuelle temporaire (nous l'espérons ). Résultat: il multiplie les smileys à trois tête, mais sans queue :sm18 : . Je pense qu'il utilise plus de smileys que la nunuche coumbisse "l'acquiesceure"-rencherisseuse  _________________ Concrètement, la Génération du Concret n'avait rien de concret. C’était juste un présupposé abstrait et inutile que nos cartes d’électeurs ont vite fait de plonger dans des oubliettes sombres et définitives. Karim Wade fini ? Pas avant qu’il ne soit jugé
(LE CRITIQUE) |
|
|
 |
Khemet
Cousin Seccou

|
|
| Pape LeGrand a écrit: | THIAMAASS, looy siiñ nii? On voit aussitôt que tes dents sont en parfaite santé. La queue est longue, un patient de moins sur la liste d'attente.  |
il faut savoir lire entre les lignes pour decoder un pervers  _________________ La passion pour Auto Design!
|
|
|
 |
THIAMAASS
Seccou bou Makk

Age: 27 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 3829 Localisation: JALLALABAD (Avant de t'inscrire sur SENEWEB, diélleul au moins 2 ans en "invité" pr te fam

|
|
Khemzo, pourquoi pas entre les cuisses !
LC baal naa la... ! PLG, man damay waaja sippi nganaan RV ! _________________
Affaire Viol...Complexe a écrit: | Aminata ne souffre cependant d’aucune lésion, puisqu’ayant, selon ses déclarations, perdu l’hymen à la suite d’un accident de vélo en Guinée. |
www.senediaspora.com
Passez Votre Annonce |
|
|
 |
THIAMAASS
Seccou bou Makk

|
|
|
 |
LE CRITIQUE
Rakku Seccou

|
|
| Khemet a écrit: | | Pape LeGrand a écrit: | THIAMAASS, looy siiñ nii? On voit aussitôt que tes dents sont en parfaite santé. La queue est longue, un patient de moins sur la liste d'attente.  |
il faut savoir lire entre les lignes pour decoder un pervers  |
T'es mortel monsieur khemet  |
|
|
 |
Pape LeGrand
Seccou bou Makk

|
|
| Khemet a écrit: | | Pape LeGrand a écrit: | THIAMAASS, looy siiñ nii? On voit aussitôt que tes dents sont en parfaite santé. La queue est longue, un patient de moins sur la liste d'attente.  |
il faut savoir lire entre les lignes pour decoder un pervers  |
Boy Khemet, bayil ñaaw njort. Tu es un vrai say-say toi.  _________________ Beaucoup pensent que le talent est une question de chance.
|
|
 |
|
|
|