| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ghostman
Rakku Seccou

|
|
Khou bayil ba semaine prochaine. Damay wayassé demain soir, je reviens Dimanche.
Wala sakh so beugué niou dèf ko tay. Dama name thièbou dieune, bou ame soul ak beugueuthie! _________________ Life is all about feeling, not thinking! |
|
|
 |
ADN
Seccou bou Makk

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 4746 Localisation: with my better half...

|
|
Ndeysane yeureum na lène dé hihi takk lène diabar mou lène di togal mo gueun rendez-vous you bari yi
Bien sûr, khou mon ex-chéri, khamna ni boko si légui nga def lou khess niom ghostboy ak le pire gni lay wakhal
Sinon, wa nunuchland noumou démé? nam na lène bay dioye
bichou bichou _________________ Yow yaay sama serigne, diokhna la sama khol adiya
.gif) |
|
|
 |
khou.
Cousin Seccou

|
|
ADN, way légui ma def lou khess goss yi daniou comprendroul nika man thioff la may bagn
ghostman, ok pour semaine prochaine ché ke temps yi week end rek lay nek paris
le meilleur point, yaw yagg nga ma digg sesi dé ba légui guissagoumala. wa demal seti yande yéna bok bretagne sa taw bu beuri ba
yande yaw dou wa bretagne nga do invitéwaté pourtant man bolen ma inviter bretagne ma nieuw dé diott rek la beuri nak tey  _________________ websen li ma fi nakhari beurina |
|
|
 |
le_meilleur.
Cousin Seccou

|
|
khou., gneuweul bretagne rek mou nékh y aura moi et yandé
mai sino cette fois maka wakh makay déf dama nameu yassa version grd khou  _________________ Excusez moi si je dis une connerie, je peux pas refléchir. |
|
|
 |
Sompaat
Seccou bou Makk

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 3204 Localisation: Gueedjou daayaan

|
|
Djégué naa bretagne deh, dou ngéén ma invité book
ADN goss yi kay bayyiléén foofou gnuy xutar-xutari rek té bagna takk si ngunessi  _________________
Innallaaha ma'a saabiriine
WWW.AESC-ASSO.FR |
|
|
 |
thiaate
Rakku Seccou

Age: 8 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 2506 Localisation: kelk part...

|
|
 _________________ life goes on...
 |
|
|
 |
x-tasy
Rakku Seccou

Age: 9 Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 2875 Localisation: Le coeur de ma femme

|
|
|
 |
y2002
Seccou bou Sage

|
|
mane dé meune naléne inwité galette saucisse...
kou beugue? _________________ Appelez moi Yandé.....
vivre, vivre, survivre |
|
|
 |
thekid
Cousin Seccou

Age: 89 Inscrit le: 14 Oct 2002 Messages: 1892 Localisation: randoulééne nord

|
|
Nous voudrions vous souhaiter, avec un peu de retard, un joyeux anniversaire pour vos 89 ans obtenus le 07 Nov .
L'Equipe du site
Wahahahaha! amine yalla na faté samay 89 ans way.
Les neuneukhs méré na léén, vs ne m'avez mm pas souhaité happy birthday _________________ Assalamou aleikoum wa rakhmatoul lahi wa barakätou hou!
KOU MEER BOKO!!! |
|
|
 |
chochopop's*
Seccou bou Makk

|
|
billy man souhaité na leu!!! _________________ -----------------------------------------------
la voix de rêve |
|
|
 |
Sompaat
Seccou bou Makk

|
|
Mon PC portable est HS et au plus mauvais moment en plus
Thekid dieundeul ma pc bou béés ma soog la souhaité happy birthday  _________________
WWW.AESC-ASSO.FR |
|
|
 |
thiaate
Rakku Seccou

Age: 8 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 2506 Localisation: kelk part...

|
|
sompaat,dembb rek je me demandais fo dougg!pc bou yakkhou dafa khew dé,king tamite bossam tps yi dafa fey!
thekid,happy belated birthday denga!  _________________ life goes on...
 |
|
|
 |
Sompaat
Seccou bou Makk

|
|
Thiaate konn moo walleu sama pc, mais bizarrement sankh laako taal mou takh , boo déméé limou chauffé woon trop avant hier nuit mootakh! Xaaral ma laal bante  _________________
WWW.AESC-ASSO.FR |
|
|
 |
Nïya
Rakku Seccou

|
|
Salut
J'espère que tout le monde va bien par ici
Je viens faire un petit tour au cas ou.. demain je me lance, je fais pour la première fois un thiebou dieune (je sais..je sais ) je sais pas si vais y survivre
Si vous avez des petites astuces (ingrédients, mode de préparation) faites moi partager car je vais y aller freestyle et j'aimerais bien garder le peu d'amis que j'ai.
Je met quoi comme poisson ? car on m'a dit thioff ou seudd mais je vais pas aller demander au poissonnier du thioff ou du seuddeu woleu?
Et est-ce que quelqu'un à une adresse sur Paris pour faire les courses?
Si c'est réussi je vous en enverrai par chronopost _________________
|
|
|
 |
le_meilleur.
Cousin Seccou

|
|
je sui ok pr te donner des conseils mai il fau k ma lékk si lol _________________ Excusez moi si je dis une connerie, je peux pas refléchir. |
|
|
 |
khou.
Cousin Seccou

|
|
Nïya, yaw senegalaise nga?
t as pas regardé m6 dimanche ils ont montré les poissoniers de barbes et de chateau rouge. le comerçant a dit si quelqu un vient demander di thiof, c est un senegalais.
tu descends a chateau rouge en 30 mn t as tout ce qu il te faut, thiof, dakhar, bissap, guédji yet, niamby tout tout
bou lolou wesso samedi amagouma program
le_meilleur point, yaw nala sets bretagne wayé l otre la mom douma guiss ak ay saucissam _________________ websen li ma fi nakhari beurina |
|
|
 |
Nïya
Rakku Seccou

|
|
dédéet doucement bala may invité am loumeu wor
laissez moi faire mon thiep si je maitrise on verra bougoumeu rey domou diambour
Khou donc à chateau rouge si je demande du thioff ils sauront de quoi jparle? je vais y aller demain pour voir
le meilleur quels sont tes conseils? _________________
|
|
|
 |
khou.
Cousin Seccou

|
|
Nïya, t auras pas besoin de demander tu verras les poisons etiquetés thiof ça s appelle "meru" je pense mais personne l appelle meru la bas ut le monde l appelle thiof. tu po prendre du "capitaine" aussi c est excellent ce poisson peut etre meme mieux que le thiof.
pour la recette nak mom faudra balancer un mp aux thiaat, yandé ou pitabata
mais goch serieux yereum na sa invites yi, ils seront obligés de dire que c est bon vue les effort que tu vas fournir, pauvres cobayes qu est ce qu ils vont pas endurer demain  _________________ websen li ma fi nakhari beurina |
|
|
 |
y2002
Seccou bou Sage

|
|
héhéééé khou. yaw nak dakh nga sa weurseuk! c ki lotr là?
wa bretagne beugouniouleu guiss sakh  _________________ Appelez moi Yandé.....
vivre, vivre, survivre |
|
|
 |
Nïya
Rakku Seccou

|
|
boulmeu thiatou
si ca se trouve ils vont se régaler, la chance du débutant tu connais?  _________________
|
|
|
 |
|
|
|