seneweb
 Salut Nom d'utilisateur , Bienvenue sur seneweb.com!
  [ Administrateur ]   [ Modérateur ]

Change Photo
Seneweb Forums!
 Mon Seneweb en -  Orange | Bleu | Vert | Maron Email | Photos | E-Cards

Espace publicitaire à saisir: Contactez-nous pour plus d'infos
 www.Seneweb.com

ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs Les Regles du Forum!   :: Gallerie Photo  Nouveau!  S'enregistrerS'enregistrer   Ancien Forum 

C'est peut être la bonne pour nos enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seneweb.com Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tangonegro

Cousin Seccou
Cousin Seccou

blank.gif
MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 12:28 pm    Sujet du message: C'est peut être la bonne pour nos enfants Répondre en citant

Le Sénégal va vers des lendemains difficiles. La période qui s’étale de maintenant à 2012 n’est pas celle la plus grosse de dangers. La période d’après 2012, oui. Nous aurons besoin de réinventer notre pays, nos valeurs, notre avenir, simplement notre vie à tous. Pour ce faire, notre pays aura besoin de tous ses enfants, plus particulièrement les plus talentueux, les plus brillants, les plus patriotes. Notre pays aura besoin de ses intellectuels patriotes. Pourquoi plus de ses intellectuels ? Parce qu’à mon avis le monde, l’univers dans lequel nous vivons est complexe, et les futurs problèmes que les états devront résoudre, surtout ceux en sous développement comme le Sénégal, nécessitent une compréhension sans faille pour nous extirper de la misère dans laquelle des politiciens véreux nous ont plongés en un demi siècle d’errements. Et j’ai bien choisi mes mots. En voie de sous développement car c’est ce qui s’est passé ces vingt dernières années au Sénégal. Véreux car il est bien possible de faire la politique autrement, et c’est à quoi je vous invite. Continuez sur www.initiative100.com , je crois que nous pouvons faire quelque chose.

Dernière édition par Tangonegro le Jeu Nov 05, 2009 11:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The-African-Warrior

Seccou bou Sopp
Seccou bou Sopp

senegal.gif
MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton website n'est meme pas encore online nguey publicite. Tu m'as fait perdre 5 minutes this morning pour rien. boumou niar please.

Peace!

"Un croyant est un étranger dans ce monde ; il ne craint jamais l'humiliation et ne concurrence jamais pour la gloire d'ici-bas."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khemet

Cousin Seccou
Cousin Seccou

germany.gif
MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The-African-Warrior, http://www.initiative100.com/
Tangonegro

Cousin Seccou
Cousin Seccou

blank.gif
MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The-African-Warrior a écrit:
Ton website n'est meme pas encore online nguey publicite. Tu m'as fait perdre 5 minutes this morning pour rien. boumou niar please.

Peace!

Ce n'est pas mon website. J'ai adheré à la chose, et j'ai pensé que c'était interessant. Je me s'y suis rendu avec ce lien, et je ne sais pas pourquoi tu n'as pas pu.
Khemet

Cousin Seccou
Cousin Seccou

germany.gif
MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est le virgule de trop que tu as rajoute a la fin ki a change le nom du serveur..c est une ptite erreur tu peux le modifier
Tangonegro

Cousin Seccou
Cousin Seccou

blank.gif
MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lu pour vous
"Réveillons nous, intellectuels sénégalais !
N y a-t-il pas assez de raisons qui doivent nous secouer ? Regardez ce spectacle aberrant de Thiès !
Nous ne pourrons pas changer ce régime et le cours de l'histoire du Sénégal sans une stratégie longuement réfléchie. Il ne faut pas se leurrer. En 2012, c’est la famille libérale réunie qui sera élue, ou Benno. Dans les deux cas je ne vois pas ce que le peuple sénégalais gagne sauf la liberté de se faire encore berner quelques années encore.
Les intellectuels sénégalais, africains doivent servir à quelque chose. Nous sommes dégoutés par la manière avec laquelle les politiques ont mené ce pays depuis si longtemps. Il est temps de se rassembler, réfléchir, et jeter les bases d’une stratégie pour nous en sortir. Si nous, qui sommes supposés comprendre mieux le monde, ne le faisons, pas, comment voulons nous que l’aspiration du commun des mortels sénégalais à la liberté, à un pays de droit, à une vie normale, a un développement puisse se réaliser.
Il faut aller à la conquête du pouvoir. Ceux qui ne seraient pas intéressés par l’adhésion à un parti politique peuvent au moins aider à bâtir une stratégie pour leur pays, à constituer un groupe de pression important que le pouvoir issu des élections de 2012, ou avant sera obligé de tenir en compte.
Rejoignez nous, inscrivez vous, amorcez le débat, et formons ce groupe des 100 pour le futur de nos enfants.
http://www.initiative100.com
Dans ce cadre, je cherche des contributeurs sérieux pour les différentes rubriques du site web. Leurs contributions peuvent être bénévoles ou payées s’ils le veulent.
Que ceux qui sont intéressés, ou qui connaissent des gens qui peuvent l’être me contactent à groupedescent@gmail.com "
Essayons!
Tangonegro

Cousin Seccou
Cousin Seccou

blank.gif
MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez commenter tous les articles qui y sont publiés.
Vous pouvez participer au forum, y poster vos interventions, qui peuvent même sous autorisation, être directement transformés en articles.
Vous pouvez y créer vos blogs sur les préoccupations de votre choix.
Vous pouvez faire du networking dans la rubrique community du forum en créant votre groupe suivant vos intérêts communs, y poster vos albums, contacts amis etc. N’hésitez pas !
Vous pouvez aider à:
- développer d’une stratégie pour changer le Sénégal, en bien.
- créer un groupe de pression capable d’influer sur les affaires nationales.
- créer à terme un mouvement politique pour la conquête du pouvoir.
www.initiative100.com
z

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

canada.gif
MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te recommande ce site d'un mouvement qui est entrain de se bâtir pour reconstruire l'Afrique où les gens agissent http://www.senivex.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seneweb.com Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: