seneweb
 Salut Nom d'utilisateur , Bienvenue sur seneweb.com!
  [ Administrateur ]   [ Modérateur ]

Change Photo
Seneweb Forums!
 Mon Seneweb en -  Orange | Bleu | Vert | Maron Email | Photos | E-Cards

Espace publicitaire à saisir: Contactez-nous pour plus d'infos
 www.Seneweb.com

ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs Les Regles du Forum!   :: Gallerie Photo  Nouveau!  S'enregistrerS'enregistrer   Ancien Forum 

SOMMES-NOUS PERVERS?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seneweb.com Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LE CRITIQUE

Rakku Seccou
Rakku Seccou

uk.gif
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bujuman a écrit:
Un gentil gentlemen peut-il donner un paquet de mouchoirs à notre barbie mélancolique, pour qu'elle sèche ses larmes, les pectoraux n'étant pas disponibles avant l'été 2010 ? Cool

Very Happy Very Happy Et puis moom sakh lumu fiy wut. C'est bizarre, mais les titres faisant reference a la perversite sont tres incitatifs pour les filles. C'est a croire qu'elles sont perverses :sm18:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wesh

Rakku Seccou
Rakku Seccou

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Re: SOMMES-NOUS PERVERS? Répondre en citant

Bujuman a écrit:
. (Est ce que je peux avoir son numéro ? )

Je me demandais bien quand est ce que quelqu'un allait demander le contact de cette dentiste Laughing. Le Critique, ta boîte mail n'est pas submergée par des MP de senewebiens qui ressentent subitement la nécessité de s'occuper de leur santé bucco-dentaire? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coumbisse

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

blank.gif
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ardo a écrit:
JP S./Le Critique, tu ferais mieux de ne pas essayer de t'attaquer a Ardo, car il sait ce que les sénéwebiens ne savent pas , cad qui se cache derriere JP S et Le Critique, donc si tu ne veux pas repartir vite fait a Louga , en passant par ...(tu sais ou), noppil, me noppi, a bon entendeur...

Laughing Laughing Laughing
LE CRITIQUE

Rakku Seccou
Rakku Seccou

uk.gif
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ay waay ndeyssaane Coumbisse est de retour :sm18: Elle a plus de 5000 post a sont actif dont 1993 sont des "en effet", 1034 sont des 'effectivement", 889 des "bien sur", 347 des "smileys" et 575,23 sont des "je patage ton avis" et autres "tu as parafaitement raison".

Conclusion: Coumbisse est l'une rares personnes de Seneweb dont l'incompetence intellectuelle et le mimetisme aveugle n'ont d'egal que le fanatisme borne, obscurantiste et sectaire. :sm18: At place, je ferai tres attention :sm18:
Coumbisse

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

blank.gif
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE CRITIQUE a écrit:
Ay waay ndeyssaane Coumbisse est de retour :sm18: Elle a plus de 5000 post a sont actif dont 1993 sont des "en effet", 1034 sont des 'effectivement", 889 des "bien sur", 347 des "smileys" et 575,23 sont des "je patage ton avis" et autres "tu as parafaitement raison".

Conclusion: Coumbisse est l'une rares personnes de Seneweb dont l'incompetence intellectuelle et le mimetisme aveugle n'ont d'egal que le fanatisme borne, obscurantiste et sectaire. :sm18: At place, je ferai tres attention :sm18:

bayyi naala akh Ardo moo baakh si yaw Laughing Laughing Laughing
boulma si sippi sa mer nak wayyyyyyyyyy:oops: Embarassed Embarassed

pour mane forum bi dafa mort ndakété yoo moussé le critiquer mou ngui fii di animer avec ses histoires de nichons posés je ne sais où.

sama Laughing bou la nékhoul nga baal ma nak, histoire laay bagn mane Crying or Very sad
LE CRITIQUE

Rakku Seccou
Rakku Seccou

uk.gif
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Re: SOMMES-NOUS PERVERS? Répondre en citant

Wesh a écrit:
Je me demandais bien quand est ce que quelqu'un allait demander le contact de cette dentiste Laughing. Le Critique, ta boîte mail n'est pas submergée par des MP de senewebiens qui ressentent subitement la nécessité de s'occuper de leur santé bucco-dentaire? Laughing

Jusqu'ici il n'y a que Bujuman (directement) et ... Wesh (indirectement) qui ont demande le numero de la dentiste :sm18:
Wesh

Rakku Seccou
Rakku Seccou

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Re: SOMMES-NOUS PERVERS? Répondre en citant

LE CRITIQUE a écrit:
Wesh a écrit:

Jusqu'ici il n'y a que Bujuman (directement) et ... Wesh (indirectement) qui ont demande le numero de la dentiste :sm18:

Laughing
Malheureusement, ne vivant pas au Sénégal, ça ne me serait d'aucune utilité. Laughing

Si ça n'avait pas été le cas et en d'autres temps peut-être. Mais en l'état actuel des choses, non, ça ne me sert à rien Laughing

Cela dit, je suis étonné qu'il n'y ait que Buju qui ait demandé le contact de cette "ravissante professionnelle" qui pousse la conscience professionnelle jusqu'à inventer ce qu'on pourrait appeller "une anesthésie corporelle". Sama gars yi khana nekatoulen ko Laughing Laughing
Khemet

Cousin Seccou
Cousin Seccou

germany.gif
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE CRITIQUE a écrit:

Very Happy Very Happy Et puis moom sakh lumu fiy wut. C'est bizarre, mais les titres faisant reference a la perversite sont tres incitatifs pour les filles. C'est a croire qu'elles sont perverses :sm18:

On a tous été pervers(e) à un moment . Et ceux ou celles qui s'assument pas sont les pires Laughing
Harissa

Cousin Seccou
Cousin Seccou

blank.gif
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

http://harissa.unblog.fr/
Chalkee

Rakku Seccou
Rakku Seccou

blank.gif
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bujuman si LC ne m'a pas mis sur la liste c'est qu'il ne pense surement pas que j'en fasse partie Very Happy

Khemet, ça depend que ce que tu appeles pervers bien sûr Very Happy

Marcel Pagnol (César 1946)
Khemet

Cousin Seccou
Cousin Seccou

germany.gif
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chalkee Veux tu qu on entre dans le details des choses?? Laughing
Khemet

Cousin Seccou
Cousin Seccou

germany.gif
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EL Papo je voulais juste que tu saches khemet boy djinné A cité tes deux posts de Ce matin tôt à l’aurore.. Laughing Laughing mais cette fois ci tayal nakka fi posté Laughing J'aurais bien aimé savoir avec qui joues tu ce cache-cache ?? Laughing ya t il des fantômes dans le forum?? Laughing
Pape LeGrand

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

blank.gif
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khemet a écrit:
EL Papo je voulais juste que tu saches khemet boy djinné A cité tes deux posts de Ce matin tôt à l’aurore.. Laughing Laughing mais cette fois ci tayal nakka fi posté Laughing J'aurais bien aimé savoir avec qui joues tu ce cache-cache ?? Laughing ya t il des fantômes dans le forum?? Laughing

Oui en fait mon boy Khemet, des fantômes pervers qui viennent poster sur le forum pendant que nous dormons. Tu es originaire de Tëngeedj non? Viens vite ndëpeul ñu stp. Laughing Laughing
JPSartre
Avertissements : 1

Seccou bou Sage
Seccou bou Sage

blank.gif
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khemet, Pape LeGrand aime ecrire et effacer Very Happy
Concrètement, la Génération du Concret n'avait rien de concret. C’était juste un présupposé abstrait et inutile que nos cartes d’électeurs ont vite fait de plonger dans des oubliettes sombres et définitives. Karim Wade fini ? Pas avant qu’il ne soit jugé:sm18: :sm18: :sm18:
(LE CRITIQUE)
Pape LeGrand

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

blank.gif
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JPSartre a écrit:
Khemet, Pape LeGrand aime ecrire et effacer Very Happy

Sartre, sérieux, il y a un fantôme qui me vole mon pseudo pour venir poster pendant que je dors. Je sollicite trois séances de ndëpp pour chasser ce fantôme. Urgent!
Voici un des deux messages que ce fantôme a postés pendant que je dormais:

" Où iront les pervers? A la rôtisserie? J'ai peur, vraiment peur. "

Ce qui me choque c'est qu'il utilise mon pseudo pour m'exhiber en public. Il n'est pas sérieux monsieur le fantôme de xaadju-guddi.. Laughing Laughing
Khemet

Cousin Seccou
Cousin Seccou

germany.gif
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El papo je ne pense pas que Mame coumba Lamb le rapp de Tëngeedj aura les competences de te deberasser de l incarnation d un fantome pervers mexicain.. Very Happy
on va voir Mame toulli le rapp de bargny juste A cote de rufisque...il parait que c est un rapp pervers
Pape LeGrand

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

blank.gif
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu commences à oublier mon cher boy Khemet. C'est indigne d'un enfant de Tëngeedj. Ce n'est pas Mame Coumba Lamb sinon Mame Coumba Lambaye. Ce n'est pas un paa dakarois qui t'apprendre des choses sur ton village natal n'est-ce pas? Laughing Laughing
Khemet

Cousin Seccou
Cousin Seccou

germany.gif
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pape LeGrand a écrit:
Tu commences à oublier mon cher boy Khemet. C'est indigne d'un enfant de Tëngeedj. Ce n'est pas Mame Coumba Lamb sinon Mame Coumba Lambaye. Ce n'est pas un paa dakarois qui t'apprendre des choses sur ton village natal n'est-ce pas? Laughing Laughing

Laughing Laughing t as raison quand meme..
pour rafraichir ta memeoire je te propose ici kelke noms de Rapp Laughing Laughing
leuk daour, Coumba lambaye , Coumba mbang, Coumba castel, mame N'diaré, Mame mbossé, Coumba ngoulé Yombourou Yata Laughing autant de genie pour proteger le senegal Laughing
Khemet

Cousin Seccou
Cousin Seccou

germany.gif
MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

LE CRITIQUE a écrit:
Khemet a écrit:
Laughing Laughing Sartre il est plutot victime d un sacc péléchiir Laughing

Merci petit frere. THIAMAASS n'a rien compris Very Happy Je ne sais pas ce qu'elle me reserve vendredi prochain :sm18:

Jean paul sartare Apparement c est demain vendredi ton prochain RV chez la dentiste perverse je te deconseille pas de commencer des maintenat A abuser du Guérté kémbu from Louga c est un bon afrodisiac..il parait :sm18:
JPSartre
Avertissements : 1

Seccou bou Sage
Seccou bou Sage

blank.gif
MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khemet a écrit:

Jean paul sartare Apparement c est demain vendredi ton prochain RV avec la dentiste perverse je te deconseille pas de commencer des maintenat A abuser du Guérté kémbu from Louga c est un bon afrodisiac..il parait :sm18:

Pour preserver la paix universelle et mon integrite physique, morale, spirituelle et ... dentaire, un ami boxeur m'a donne un bon coup de poing (uppercut) sur la tempe gauche et ma dent est tombee :sm18: Meme si j'ai tres mal, je n'ai plus besoin d'aller chez la dentiste car il n'y a plus de dent a traiter Sad Mad C'est Chalkee qui ira a ma place :sm18: Il parait qu'il est tres impatient de voir notre belle dentiste :sm18:
Concrètement, la Génération du Concret n'avait rien de concret. C’était juste un présupposé abstrait et inutile que nos cartes d’électeurs ont vite fait de plonger dans des oubliettes sombres et définitives. Karim Wade fini ? Pas avant qu’il ne soit jugé:sm18: :sm18: :sm18:
(LE CRITIQUE)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seneweb.com Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: