| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LE CRITIQUE
Rakku Seccou

|
|
| Bujuman a écrit: | Un gentil gentlemen peut-il donner un paquet de mouchoirs à notre barbie mélancolique, pour qu'elle sèche ses larmes, les pectoraux n'étant pas disponibles avant l'été 2010 ?  |
Et puis moom sakh lumu fiy wut. C'est bizarre, mais les titres faisant reference a la perversite sont tres incitatifs pour les filles. C'est a croire qu'elles sont perverses  |
|
|
 |
Wesh
Rakku Seccou

|
|
| Bujuman a écrit: | . (Est ce que je peux avoir son numéro ? )
|
Je me demandais bien quand est ce que quelqu'un allait demander le contact de cette dentiste . Le Critique, ta boîte mail n'est pas submergée par des MP de senewebiens qui ressentent subitement la nécessité de s'occuper de leur santé bucco-dentaire?  |
|
|
 |
Coumbisse
Seccou bou Makk

|
|
| Ardo a écrit: | | JP S./Le Critique, tu ferais mieux de ne pas essayer de t'attaquer a Ardo, car il sait ce que les sénéwebiens ne savent pas , cad qui se cache derriere JP S et Le Critique, donc si tu ne veux pas repartir vite fait a Louga , en passant par ...(tu sais ou), noppil, me noppi, a bon entendeur... |
 |
|
|
 |
LE CRITIQUE
Rakku Seccou

|
|
Ay waay ndeyssaane Coumbisse est de retour Elle a plus de 5000 post a sont actif dont 1993 sont des "en effet", 1034 sont des 'effectivement", 889 des "bien sur", 347 des "smileys" et 575,23 sont des "je patage ton avis" et autres "tu as parafaitement raison".
Conclusion: Coumbisse est l'une rares personnes de Seneweb dont l'incompetence intellectuelle et le mimetisme aveugle n'ont d'egal que le fanatisme borne, obscurantiste et sectaire. At place, je ferai tres attention  |
|
|
 |
Coumbisse
Seccou bou Makk

|
|
| LE CRITIQUE a écrit: | Ay waay ndeyssaane Coumbisse est de retour Elle a plus de 5000 post a sont actif dont 1993 sont des "en effet", 1034 sont des 'effectivement", 889 des "bien sur", 347 des "smileys" et 575,23 sont des "je patage ton avis" et autres "tu as parafaitement raison".
Conclusion: Coumbisse est l'une rares personnes de Seneweb dont l'incompetence intellectuelle et le mimetisme aveugle n'ont d'egal que le fanatisme borne, obscurantiste et sectaire. At place, je ferai tres attention  |
bayyi naala akh Ardo moo baakh si yaw
boulma si sippi sa mer nak wayyyyyyyyyy:oops:
pour mane forum bi dafa mort ndakété yoo moussé le critiquer mou ngui fii di animer avec ses histoires de nichons posés je ne sais où.
sama bou la nékhoul nga baal ma nak, histoire laay bagn mane  |
|
|
 |
LE CRITIQUE
Rakku Seccou

|
|
| Wesh a écrit: | Je me demandais bien quand est ce que quelqu'un allait demander le contact de cette dentiste . Le Critique, ta boîte mail n'est pas submergée par des MP de senewebiens qui ressentent subitement la nécessité de s'occuper de leur santé bucco-dentaire?  |
Jusqu'ici il n'y a que Bujuman (directement) et ... Wesh (indirectement) qui ont demande le numero de la dentiste  |
|
|
 |
Wesh
Rakku Seccou

|
|
| LE CRITIQUE a écrit: | | Wesh a écrit: | Je me demandais bien quand est ce que quelqu'un allait demander le contact de cette dentiste . Le Critique, ta boîte mail n'est pas submergée par des MP de senewebiens qui ressentent subitement la nécessité de s'occuper de leur santé bucco-dentaire?  |
Jusqu'ici il n'y a que Bujuman (directement) et ... Wesh (indirectement) qui ont demande le numero de la dentiste  |
Malheureusement, ne vivant pas au Sénégal, ça ne me serait d'aucune utilité.
Si ça n'avait pas été le cas et en d'autres temps peut-être. Mais en l'état actuel des choses, non, ça ne me sert à rien
Cela dit, je suis étonné qu'il n'y ait que Buju qui ait demandé le contact de cette "ravissante professionnelle" qui pousse la conscience professionnelle jusqu'à inventer ce qu'on pourrait appeller "une anesthésie corporelle". Sama gars yi khana nekatoulen ko  |
|
|
 |
Khemet
Cousin Seccou

|
|
| LE CRITIQUE a écrit: |
Et puis moom sakh lumu fiy wut. C'est bizarre, mais les titres faisant reference a la perversite sont tres incitatifs pour les filles. C'est a croire qu'elles sont perverses  |
On a tous été pervers(e) à un moment . Et ceux ou celles qui s'assument pas sont les pires  |
|
|
 |
Harissa
Cousin Seccou

Age: 28 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 1111 Localisation: Dakar

|
|
 _________________ "En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie" L'alchimiste - Paul Coelho
http://harissa.unblog.fr/ |
|
|
 |
Chalkee
Rakku Seccou

Age: 54 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 2919 Localisation: Plaisir

|
|
Bujuman si LC ne m'a pas mis sur la liste c'est qu'il ne pense surement pas que j'en fasse partie
Khemet, ça depend que ce que tu appeles pervers bien sûr  _________________ Si les péchés faisaient souffrir quand on les fait, nous serions tous saints.
Marcel Pagnol (César 1946) |
|
|
 |
Khemet
Cousin Seccou

|
|
Chalkee Veux tu qu on entre dans le details des choses??  |
|
|
 |
Khemet
Cousin Seccou

|
|
EL Papo je voulais juste que tu saches khemet boy djinné A cité tes deux posts de Ce matin tôt à l’aurore.. mais cette fois ci tayal nakka fi posté J'aurais bien aimé savoir avec qui joues tu ce cache-cache ?? ya t il des fantômes dans le forum??  |
|
|
 |
Pape LeGrand
Seccou bou Makk

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 12481 Localisation: A table entrain de bouffer un bon suppu-kandja

|
|
| Khemet a écrit: | EL Papo je voulais juste que tu saches khemet boy djinné A cité tes deux posts de Ce matin tôt à l’aurore.. mais cette fois ci tayal nakka fi posté J'aurais bien aimé savoir avec qui joues tu ce cache-cache ?? ya t il des fantômes dans le forum??  |
Oui en fait mon boy Khemet, des fantômes pervers qui viennent poster sur le forum pendant que nous dormons. Tu es originaire de Tëngeedj non? Viens vite ndëpeul ñu stp.  _________________ Beaucoup pensent que le talent est une question de chance.
Peu savent que la chance est une question de talent |
|
|
 |
JPSartre Avertissements : 1 Seccou bou Sage

|
|
Khemet, Pape LeGrand aime ecrire et effacer  _________________ Concrètement, la Génération du Concret n'avait rien de concret. C’était juste un présupposé abstrait et inutile que nos cartes d’électeurs ont vite fait de plonger dans des oubliettes sombres et définitives. Karim Wade fini ? Pas avant qu’il ne soit jugé
(LE CRITIQUE) |
|
|
 |
Pape LeGrand
Seccou bou Makk

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 12481 Localisation: A table entrain de bouffer un bon suppu-kandja

|
|
| JPSartre a écrit: | Khemet, Pape LeGrand aime ecrire et effacer  |
Sartre, sérieux, il y a un fantôme qui me vole mon pseudo pour venir poster pendant que je dors. Je sollicite trois séances de ndëpp pour chasser ce fantôme. Urgent!
Voici un des deux messages que ce fantôme a postés pendant que je dormais:
" Où iront les pervers? A la rôtisserie? J'ai peur, vraiment peur. "
Ce qui me choque c'est qu'il utilise mon pseudo pour m'exhiber en public. Il n'est pas sérieux monsieur le fantôme de xaadju-guddi..  _________________ Beaucoup pensent que le talent est une question de chance.
|
|
 |
Khemet
Cousin Seccou

|
|
El papo je ne pense pas que Mame coumba Lamb le rapp de Tëngeedj aura les competences de te deberasser de l incarnation d un fantome pervers mexicain..
on va voir Mame toulli le rapp de bargny juste A cote de rufisque...il parait que c est un rapp pervers |
|
|
 |
Pape LeGrand
Seccou bou Makk

|
|
Tu commences à oublier mon cher boy Khemet. C'est indigne d'un enfant de Tëngeedj. Ce n'est pas Mame Coumba Lamb sinon Mame Coumba Lambaye. Ce n'est pas un paa dakarois qui t'apprendre des choses sur ton village natal n'est-ce pas?  _________________ Beaucoup pensent que le talent est une question de chance.
|
|
 |
Khemet
Cousin Seccou

|
|
| Pape LeGrand a écrit: | Tu commences à oublier mon cher boy Khemet. C'est indigne d'un enfant de Tëngeedj. Ce n'est pas Mame Coumba Lamb sinon Mame Coumba Lambaye. Ce n'est pas un paa dakarois qui t'apprendre des choses sur ton village natal n'est-ce pas?  |
t as raison quand meme..
pour rafraichir ta memeoire je te propose ici kelke noms de Rapp
leuk daour, Coumba lambaye , Coumba mbang, Coumba castel, mame N'diaré, Mame mbossé, Coumba ngoulé Yombourou Yata autant de genie pour proteger le senegal  |
|
|
 |
Khemet
Cousin Seccou

|
|
| LE CRITIQUE a écrit: | | Khemet a écrit: | Sartre il est plutot victime d un sacc péléchiir  |
Merci petit frere. THIAMAASS n'a rien compris Je ne sais pas ce qu'elle me reserve vendredi prochain  |
Jean paul sartare Apparement c est demain vendredi ton prochain RV chez la dentiste perverse je te deconseille pas de commencer des maintenat A abuser du Guérté kémbu from Louga c est un bon afrodisiac..il parait  |
|
|
 |
JPSartre Avertissements : 1 Seccou bou Sage

|
|
| Khemet a écrit: |
Jean paul sartare Apparement c est demain vendredi ton prochain RV avec la dentiste perverse je te deconseille pas de commencer des maintenat A abuser du Guérté kémbu from Louga c est un bon afrodisiac..il parait  |
Pour preserver la paix universelle et mon integrite physique, morale, spirituelle et ... dentaire, un ami boxeur m'a donne un bon coup de poing (uppercut) sur la tempe gauche et ma dent est tombee Meme si j'ai tres mal, je n'ai plus besoin d'aller chez la dentiste car il n'y a plus de dent a traiter C'est Chalkee qui ira a ma place Il parait qu'il est tres impatient de voir notre belle dentiste  _________________ Concrètement, la Génération du Concret n'avait rien de concret. C’était juste un présupposé abstrait et inutile que nos cartes d’électeurs ont vite fait de plonger dans des oubliettes sombres et définitives. Karim Wade fini ? Pas avant qu’il ne soit jugé
(LE CRITIQUE) |
|
|
 |
|
|
|