| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sompaat
Seccou bou Makk

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 3204 Localisation: Gueedjou daayaan

|
|
Salam people!
Depuis quelques temps l'idée qui me vient de plus en plus en tête est de devenir consultant. Je compte me donner un délai d'au moins une année pour mûrir mon projet et voir les conditions de sa réalisation.
Alors pour ceux ou celles qui sont déjà dans le métier, ces questions sont pour vous:
- Par où faudrait-il commencer?
- Quelle stratégie mettre en place pour bien s'imposer
- Que pèse aujourd'hui le marché de la consultance au Sénégal (formes juridiques du cabinet, fiscalité, contraintes...)
Vos conseils seront les bienvenus! _________________
Innallaaha ma'a saabiriine
WWW.AESC-ASSO.FR |
|
|
 |
LE CRITIQUE
Rakku Seccou

|
|
Sompaat, Il faut peu-etre preciser dans quel domaine. Moi j'ai une bonne idee de tes competences, mais les autres peut-etre pas. Je crois qu'une profession de consultant suppose une experience solide et des competences averees dans le domaine propose (ce que tu sembles avoir). Au depart le plus prudent c'est de se faire un bon CV, de se faire connaitre un peu partout, de s'acquitter de son travail avec bcp de rigueur et de batir une solide assise financiere. Le reste viendra. A moins que tu n'aies des millions ou que tu sois ami personnel de ce voleur de wade, tu devrais commencer petit a petit, te faire connaitre individuellement avant de penser a creer une societe  |
|
|
 |
Sompaat
Seccou bou Makk

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 3204 Localisation: Gueedjou daayaan

|
|
Oui j'aurai du préciser ma cible:
Conseil en organisation et management hospitalier (Cabinet "Le Critique" son nom portera ) _________________
Innallaaha ma'a saabiriine
WWW.AESC-ASSO.FR |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|