seneweb
 Salut Nom d'utilisateur , Bienvenue sur seneweb.com!
  [ Administrateur ]   [ Modérateur ]

Change Photo
Seneweb Forums!
 Mon Seneweb en -  Orange | Bleu | Vert | Maron Email | Photos | E-Cards

Espace publicitaire à saisir: Contactez-nous pour plus d'infos
 www.Seneweb.com

ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs Les Regles du Forum!   :: Gallerie Photo  Nouveau!  S'enregistrerS'enregistrer   Ancien Forum 

Devenir consultant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seneweb.com Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sompaat

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

france.gif
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Devenir consultant... Répondre en citant

Salam people!

Depuis quelques temps l'idée qui me vient de plus en plus en tête est de devenir consultant. Je compte me donner un délai d'au moins une année pour mûrir mon projet et voir les conditions de sa réalisation.

Alors pour ceux ou celles qui sont déjà dans le métier, ces questions sont pour vous:

- Par où faudrait-il commencer?
- Quelle stratégie mettre en place pour bien s'imposer
- Que pèse aujourd'hui le marché de la consultance au Sénégal (formes juridiques du cabinet, fiscalité, contraintes...)

Vos conseils seront les bienvenus!

WWW.AESC-ASSO.FR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE CRITIQUE

Rakku Seccou
Rakku Seccou

uk.gif
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sompaat, Il faut peu-etre preciser dans quel domaine. Moi j'ai une bonne idee de tes competences, mais les autres peut-etre pas. Je crois qu'une profession de consultant suppose une experience solide et des competences averees dans le domaine propose (ce que tu sembles avoir). Au depart le plus prudent c'est de se faire un bon CV, de se faire connaitre un peu partout, de s'acquitter de son travail avec bcp de rigueur et de batir une solide assise financiere. Le reste viendra. A moins que tu n'aies des millions ou que tu sois ami personnel de ce voleur de wade, tu devrais commencer petit a petit, te faire connaitre individuellement avant de penser a creer une societe Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sompaat

Seccou bou Makk
Seccou bou Makk

france.gif
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aurai du préciser ma cible:

Conseil en organisation et management hospitalier (Cabinet "Le Critique" son nom portera Very Happy )

WWW.AESC-ASSO.FR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seneweb.com Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: