| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LEE
Cousin Seccou

Age: 59 Inscrit le: 24 Sep 2002 Messages: 1705 Localisation: US of Africa

|
|
Le film This Is It de Michael Jackson a Dakar le weekend prochain inchAllah? Doing a fan rolll call, haters please ignore this post .
Soit dit en passant, c'est quand meme une honte qu'il n'y ait plus de salle de cinema digne de ce nom a Dakar (mon coup de gueule du jour ) _________________ You're free to believe whatever u feel So feel something real
Thieuy LEE!! |
|
|
 |
THIAMAASS
Seccou bou Makk

Age: 27 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 3829 Localisation: JALLALABAD (Avant de t'inscrire sur SENEWEB, diélleul au moins 2 ans en "invité" pr te fam

|
|
GUITE CLUB... Leegi c'est du Micheal CLUB xanaa  _________________
Affaire Viol...Complexe a écrit: | Aminata ne souffre cependant d’aucune lésion, puisqu’ayant, selon ses déclarations, perdu l’hymen à la suite d’un accident de vélo en Guinée. |
www.senediaspora.com
Passez Votre Annonce |
|
|
 |
x-tasy
Rakku Seccou

Age: 9 Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 2875 Localisation: Le coeur de ma femme

|
|
| LEE a écrit: | Le film This Is It de Michael Jackson a Dakar le weekend prochain inchAllah? Doing a fan rolll call, haters please ignore this post .
Soit dit en passant, c'est quand meme une honte qu'il n'y ait plus de salle de cinema digne de ce nom a Dakar (mon coup de gueule du jour ) |
je veux bien y aller, histoire de juste voir ta tête  _________________
 |
|
|
 |
Khemet
Cousin Seccou

|
|
| LEE a écrit: | Le film This Is It de Michael Jackson a Dakar le weekend prochain inchAllah? Doing a fan rolll call, haters please ignore this post .
Soit dit en passant, c'est quand meme une honte qu'il n'y ait plus de salle de cinema digne de ce nom a Dakar (mon coup de gueule du jour ) |
Que devient le cinema LE PARIS de dakar  |
|
|
 |
THIAMAASS
Seccou bou Makk

Age: 27 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 3829 Localisation: JALLALABAD (Avant de t'inscrire sur SENEWEB, diélleul au moins 2 ans en "invité" pr te fam

|
|
Khemet, il devient "LE PARI"  _________________
Affaire Viol...Complexe a écrit: | Aminata ne souffre cependant d’aucune lésion, puisqu’ayant, selon ses déclarations, perdu l’hymen à la suite d’un accident de vélo en Guinée. |
www.senediaspora.com
Passez Votre Annonce |
|
|
 |
Khemet
Cousin Seccou

|
|
j espere qu il n est pas devenu comme les cinés de Rufisque ..En regardant un film tu assistes en meme A des sprint de kania devant l ecran geant  |
|
|
 |
Abdoul Wahabe
Seccou bou Sage

|
|
Mane damaay xaar bam guéuné cinéma ALKARIM, féeft rék, nga sétaane... il parattrait qu'ils ont rénové le "guéet béy" _________________ Je ne me souhaite qu'une SENEGALAISE, elles sont les meilleurs femmes au monde...... |
|
|
 |
khou.
Cousin Seccou

|
|
| Khemet a écrit: | j espere qu il n est pas devenu comme les cinés de Rufisque ..En regardant un film tu assistes en meme A des sprint de kania devant l ecran geant  |
yaw kou yagga dém rivoli nga rufisque mom rivoli mofa amoon ay kagna. el mansour khawoon na clean, sinon bi nek si garage bi je pense que vox la toudoon j adorai les frokh thiaya a l entree
x-tasy yaw bayil tétou senewebienne yi, avec moderation siwouplait _________________ websen li ma fi nakhari beurina |
|
|
 |
Khemet
Cousin Seccou

|
|
| khou. a écrit: | | Khemet a écrit: | j espere qu il n est pas devenu comme les cinés de Rufisque ..En regardant un film tu assistes en meme A des sprint de kania devant l ecran geant  |
yaw kou yagga dém rivoli nga rufisque mom rivoli mofa amoon ay kagna. el mansour khawoon na clean, sinon bi nek si garage bi je pense que vox la toudoon j adorai les frokh thiaya a l entree
x-tasy yaw bayil tétou senewebienne yi, avec moderation siwouplait |
boy tu mangeais ces frokh thiaya devant le cinema Mi-plein-air de VOX j en suis sure tu gardes tjrs des sequelles..il te faut un lavage d estomac intensif pour s en sortir
tu as tout a fait raison d ailleurs mon bapteme de feu de Cine etait au RIVOLI "guéet béy" le film Full contact de JC vandam putainn y avait bocoup plus de kagna que de telespectateurs  |
|
|
 |
Mirabelle324
Seccou bou Makk

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 4093 Localisation: Seychelles

|
|
J'ai vu le documentaire c'etait pas mal mais franchement Michael avait l'air faible trop meme regarde de pret ces gestes. Je ne sais pas si les gens ont remarque mais c'est comme si il avait oublie ses propres paroles surtout avec la chanson ABC. Well je vais pas en dire plus j'en ai deja trop dit oooopps  _________________ "It might be easy to forgive but it is almost impossible to forget"
"It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get."
Confucius |
|
|
 |
kayla
Cousin Seccou

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1218 Localisation: bayaalou khoudia badiane

|
|
| Mirabelle324 a écrit: | J'ai vu le documentaire c'etait pas mal mais franchement Michael avait l'air faible trop meme regarde de pret ces gestes. Je ne sais pas si les gens ont remarque mais c'est comme si il avait oublie ses propres paroles surtout avec la chanson ABC. Well je vais pas en dire plus j'en ai deja trop dit oooopps  |
Mirabelle, j'ai vu le film mais c'etait tout le contraire. Sur beaucoup de scenes, Michael etait d'une energie debordante. L'as tu vu danser sur Billie Jean, Smooth Criminal et Beat it? C'etait juste explosif.
I think that he still had it and he was so ready to come back. He would have made a great a show. _________________ WADE EST UNE ERREUR DANS L'HISTOIRE DU SENEGAL |
|
|
 |
chochopop's*
Seccou bou Makk

|
|
je suis de l'avis de kayla
vraiment michael était loin d'être une loque humaine il éait dynamique et j'ai passé un super moment
son concert aurait été mais extraordinaire et c lui l meilleur de tous les temps
we love you michael  _________________ -----------------------------------------------
la voix de rêve |
|
|
 |
khou.
Cousin Seccou

|
|
| Khemet a écrit: | | khou. a écrit: | | Khemet a écrit: | j espere qu il n est pas devenu comme les cinés de Rufisque ..En regardant un film tu assistes en meme A des sprint de kania devant l ecran geant  |
x-tasy yaw bayil tétou senewebienne yi, avec moderation siwouplait |
boy tu mangeais ces frokh thiaya devant le cinema Mi-plein-air de VOX j en suis sure tu gardes tjrs des sequelles..il te faut un lavage d estomac intensif pour s en sortir
tu as tout a fait raison d ailleurs mon bapteme de feu de Cine etait au RIVOLI "guéet béy" le film Full contact de JC vandam putainn y avait bocoup plus de kagna que de telespectateurs  |
si tu n as jamais gouté ces forokh-thiaya a l'entree du ciné Vox, tu sais pas ce que tu rates ou tu as raté dans ce cas tu peux pas faire partie du club des boy towns de buju. dina wakh buju sakh mou yok critere bobou pour casting boy town yi.
sinon rivoli kagna yi si rigole bi laniouy diogué fofou moy sen keur  _________________ websen li ma fi nakhari beurina |
|
|
 |
LEE
Cousin Seccou

Age: 59 Inscrit le: 24 Sep 2002 Messages: 1705 Localisation: US of Africa

|
|
x-tasy, moytuma! Sama kanam mo la déssé?
| Mirabelle324 a écrit: | J'ai vu le documentaire c'etait pas mal mais franchement Michael avait l'air faible trop meme regarde de pret ces gestes. Je ne sais pas si les gens ont remarque mais c'est comme si il avait oublie ses propres paroles surtout avec la chanson ABC. Well je vais pas en dire plus j'en ai deja trop dit oooopps  |
Mirabelle324, il n'a pas oublié ses paroles, c'etait des repetitions, il ne chante pas beaucoup d'habitude pour preserver sa voix. Durant ABC, il s'est arreté a un moment parce qu'il y a eu un feedback très désagréable dans l'oreillette qu'il portait (tu peux le voir contrarié au point d'en trembler et apres il fait son petit speech sur la sensibilité de la partie interne de l'oreille ) _________________ You're free to believe whatever u feel So feel something real
Thieuy LEE!! |
|
|
 |
|
|
|